Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grégory.Bubenheimer

Grégory.Bubenheimer


Nos idées n'avances toujours pas...

Publié par Grégory BUBENHEIMER sur 24 Avril 2011, 07:41am

images.jpgL’exacerbation de la situation Orléanaise aux élections cantonales est une propagande déplorable qui a été envoyée, au travers d’un message, aux adhérents du MoDem Loiret, pour :

Justifier des résultats qualifiés de recentrage de notre mouvement dans le paysage politique or cela est un constat d’échec.

Utiliser l’argument « de ne pas suivre la ligne politique de notre mouvement » pour sanctionner des élus, ce qui n’est en rien pragmatique (ex : les élus MoDem de Poitou-Charente n’ont pas fait l’objet de sanctions, pourtant ils siègent avec Mme ROYALE)

En effet, quelle est la véritable ligne politique de notre mouvement :

 

-          Travailler avec les uns et les autres dès lors que nous serons en responsabilité ?

Ou

-          Être fidèle à l’  « indépendance », sans que celle-ci ne soit définie par notre Président ?

 

Cette façon qu’a l’équipe d’administration de prendre le pouvoir, sans aucune légitimité, ne fait pas grandir notre mouvement dans le Loiret. Ainsi, il ne suffit pas de donner une réponse simpliste sous prétexte d’un recentrage de notre mouvement dans le paysage politique au regard des résultats de nos deux uniques représentants MoDem dans le Loiret car, que devons nous alors penser des résultats du Front national ?

Il semble que cette propagande ne serve qu’à faire valoir l’intérêt de certains « apprentis-sorciers » en politique, de notre mouvement. Il n’y a qu’eux pour croire que le MoDem n’existe plus, pour se justifier d’un tel message.

En somme, cette équipe d’administration du MoDem Loiret (non élue par les adhérents) n’est en rien juste. Elle ne fait d’exacerber une situation locale de deux représentants et d’un positionnement d’élus Orléanais qui auraient pu suivre une ligne politique du leader national, dès lors que celui-ci définissait clairement l’indépendance. Celle-ci n’étant pas claire nous ne pouvons que récolter des échecs successifs.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> @ cornardeau<br /> <br /> Il a aussi d’honnêtes personnes.<br /> La France en fourmille. Il est vrai qu’il est préférable de ne pas les décevoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> LE MODEM est le parti d'un seul homme, créé pour son égo<br /> <br /> Quant aux adhérents , de moins en moins nombreux , ils sont la caractéristiques de personnes qui cherchent un mandat ou une rémunération<br /> <br /> La démocratie au MODEM, UNE ESCROQUERIE INTELLECTUELLE<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quelque soit le positionnement de Dame Alexandrine, il serait judicieux quelle supprime son blog largement obsolète. Pour vérification - http://alexandrineleclerc.over-blog.com/<br /> <br /> Quand à celui du « bureau temporaire Modem Loiret » et quelque soit la qualité des hommes ou femmes qui le compose, nous savons bien que ce type de montage ne favorise, pour des élections à venir,<br /> que « les nommés d’office ». L’histoire regorge d’exemples et pas seulement en Afrique.<br /> <br /> A voir également, le site Modem Loiret - http://mouvementdemocrate45.fr/ - la pauvreté de son contenu, une fréquence d’articles publié digne d’un fonctionnaire d’un temps depuis longtemps révolu,<br /> il véhicule aussi des informations fausses quand à la qualité de certain de ses membres, tout cela laisse à penser que la communication du 21e siècle n’est vraiment intégré dans le profil des<br /> animateurs « supposés temporaires ».<br /> <br /> Un comportement, ou un type de message d’avant la T.S.F n’est probablement pas gage d’un avenir glorieux.<br /> <br /> Comme pour Dame Alexandrine, le rien, le pas de blog reste préférable à une « communication web » nulle.<br /> Espérons que le réveil soit proche.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents